Acheter Quaalud 300 mg (Mandrax) en ligne sans ordonnance

Quaalud 300 mg ( Mandrax ) est un sédatif dont les effets sont similaires à ceux des barbituriques. Il appartient à la famille des hypnotiques. Ce médicament est un est un dépresseur du système nerveux central. Habituellement, on l’utilise comme sédatif. On peut sentir son action en moins d’une heure.

Contact E-mail : achat@pharmacie-libre.online . Livraison sous moins de 24h . Bénéficier du fameux « Trancking Number ». Suivi du colis de son emballage , son expédition à sa livraison à domicile.

Les effets habituels de Quaalud 300 mg ( Mandrax ) sont la détente, l’euphorie, la somnolence, la réduction du rythme cardiaque et de la fréquence respiratoire, l’augmentation du désir sexuel (aphrodisiaque) et la paresthésie (engourdissement des doigts et orteils). Une forte dose peut entraîner des troubles de l’élocution, des céphalées, une dépression et une photophobie.

Quaalud 300 mg (Mandrax) a été utilisée pour ses propriétés hypnotique et sédative. A doses efficaces(150 à 400 mg chez l’adulte), elle entraine le sommeil en 30 minutes, qui n’est précédé d’aucune phase d’agitation ni d’incoordination motrice. La durée du sommeil varie de 5 à 8 heures.

A des doses inférieures aux doses hypnotiques, Quaalud 300 mg ( Mandrax ) a un effet sédatif dont la durée d’action est de 80 à 120 minutes.

Quaalud 300 mg ( Mandrax ) possède en outre des actions antispasmodique, antitussive et anticonvulsivante.Elle diminue également les effets de divers excitants du système nerveux central tels que la strychnine, les amphétamines, la caféine et la picrotoxine.

Emballage et livraison en toute discrétion.
Livraison fiable , rapide et sécurisée sous moins de 24h.
Jusqu’à domicile.
« Trancking Number ».
E-mail: achat@pharmacie-libre.online

Posologie en thérapeutique
Adultes:
150 à 300 mg le soir au coucher
Enfants:
Pas d’indication

Classe thérapeutique:
psycholeptique, hypnotique et sédatif
Catégorie:
Hypnotique

Voie d’administration :
orale

La méthaqualone a été synthétisée pour la première fois en Inde en 1955 par M.L. Gujral2, puis introduite sur les marchés japonais et européens comme un substitut sûr des barbituriques. En 1965, elle était le sédatif le plus prescrit en Grande-Bretagne, où elle était légalement vendue sous les noms Malsed, Malsedin, et Renoval. En 1965, de la méthaqualone combinée à un antihistaminique a été vendue, sous le nom Mandrax (méthaqualone 250 mg combiné à de la diphénhydramine 25 mg)3, comme sédatif par les laboratoires Roussel.

Contact E-mail: achat@pharmacie-libre.online . Prix avantageux et négociables en fonction du budget. Différentes possibilités de paiement.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer